Publié le 28/11/22

L'association Désir des Arts qui gère le TNT (Terrain Neutre Théâtre) à Nantes recherche un·e assistant·e chargé·e d'administration.

> CDI à temps partiel

> Poste basé à Nantes à pourvoir dès que possible

Voir l'offre [ICI] - Le TNT - Terrain Neutre Théâtre (tntheatre.com)

Publié le 17/11/22

L'association Parcours le monde - Grand Ouest recherche un·e chargé·e de projet dans le domaine de la mobilité internationale, de l'interculturalité, de l'éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale et de la citoyenneté européenne.

> CDD de 7 mois

> Poste basé à Nantes avec déplacements sur le département, à pourvoir dès que possible

Voir l'offre [ICI]

le 15/11/2022

La Ligue de l'enseignement - FAL44 recherche pour son centre de vacances un·e employé·e  de collectivité.

> CDD temps plein ou temps partiel

> Poste basé à Préfaille à pourvoir à compter du 09 janvier 2023

le 15/11/2022

La Ligue de l'enseignement - FAL44 recherche pour son centre de vacances un·e coordinateur·trice pédagogique orienté·e "Education à l'environnement vers un Développement Durable (EEDD) et mileu marin.

> CDI à temps plein

> poste basé à Préfailles à pourvoir rapidement

le 15/11/2022

La Ligue de l'enseignement - FAL44 recherche pour son centre de vacances un·e chef·fe de cuisine.

> CDD saisonnier ou CDI à temps plein

> Poste basé à Préfailles à pouvoir à compter de février 2023