L'Ouvre-boîtes, Coopérative d’activités et d’emploi de Loire-Atlantique, recherche des animateur.trices Coopérative Jeunesse de Services

> CDD 2 mois (3 juin au 6 août 2024) à temps plein, horaires variables

Grand-Bellevue OU Nantes-Erdre OU Nantes-Nord.

Publiée le 26/02/24

La Ligue de l'enseignement de Loire-Atlantique recherche une personne pour animer son pôle d'appui métropolitain, assurer le suivi du service civique et des juniors associations du département.

> CDD 12 mois à compter d'avril 2024, poste à temps partiel basé à Nantes

Publiée le 21/02/24

L'ACCOORD recherche une directrice ou un directeur pour la Maison de Quartier de Doulon / Perray à Nantes.

Voir l'offre [ICI]

La Ligue de l’enseignement de Loire-Atlantique est une fédération de Jeunesse et d’Éducation Populaire, reconnue d’utilité publique rayonnant sur le département. Elle fédère un réseau de 450 associations locales et 54 000 adhérent·es.

> CDI. Poste à pourvoir à partir de septembre 2024. Tuilage de deux mois.

> Voir l'offre d'emploi.

Publiée le 05/02/24

La SCOP CAE L'Ouvre-Boïtes 44 recherche une personne pour son pôle comptabilité.

> poste en CDI à temps plein basé à Nantes

> voir l'offre [ICI]