Actualité 05/23

Pour les utilisateurs de BasiCompta et Helloasso ou ceux qui pourraient le devenir - une nouvelle fonctionnalité vous est proposée : l'interconnexion

La communication entre les deux outils est désormais active et permet de gagner en efficacité et de sécuriser les saisies comptables.

HelloAsso

Un outil gratuit mis à disposition des associations pour :

- présenter son association et se faire référencer, organiser un évènement et gérer la billeterie, créer des formulaires pour vos activités et collecter les adhésions, financer un projet et récolter des dons.

Un logiciel de gestion adaptée aux associations pour :

- gérer la comptabilité, le budget prévisionnel, le suivi des soldes de banque, la gestion des membres associée au paiement en ligne et l'emailling d'AssoConnect

Centre de ressources à la vie associative - Notre accompagnement à la gestion (associations-lpdl.org)