Vous êtes une association employeuse. Vous avez des questions concernant les décisions à prendre pour vos salarié.e.s ?
Ou sur le remboursement ou non de vos activités ...?

Nous répondons à vos questions et publions dans notre rubrique FAQ les questions les plus fréquentes
FAQ - COVID19 - Devons-nous payer les cours non dispensés par notre intervenant (prestataire) exterieur ?
FAQ - COVID19 - Quelle rémunération pour les auto-entrepreneurs (micro-entrepreneurs) ?
FAQ - COVID19 - Quelle rémunération pour les salarié.e.s déclaré.e.s au chômage partiel ?
FAQ - COVID19 - Doit on privilégier l'arrêt de travail pour garde d'enfant à domicile pour un salarié qui peut être concerné, avant la mise en chômage partiel ?
FAQ - COVID19 - Modification importante de l’organisation du travail : obligation de consulter le CSE
FAQ - COVID19 - Puis-je éxercer mon droit de retrait pour cause de Coronavirus ?
FAQ - COVID19 : Notre salarié.e peut-elle bénéficier du chômage partiel ?
FAQ - COVID19 - Comment rembourser nos adhérent.e.s ?

Lien vers les questions les plus fréquentes

Pour nous contacter :

logo crva crib

Le centre de ressources à la vie associative est labellisé CRIB (Centre de Ressources et d'information des Bénévoles) par l’État et soutenu par le Conseil départemental de Loire-Atlantique.