Le CADRAN de la Ville de Nantes et ses partenaires organisent la deuxième édition de Ressourcez-vous !

Nantais, Nantaises à vos agendas !

Le vendredi 12 avril, c'est la deuxième édition de l'évènement "Ressourcez-vous". Venez rencontrer et échanger avec les acteurs du secteur sur le fonctionnement associatif.

Un événement pour les associations et des acteurs ressources à la Maison de quartier la Locomotive Nantes Erdre Batignolle.

Vous pouvez venir seulement pour un passage ou sur l'ensemble de la journée de 10h à 15h30

C'est gratuit !

Programme complet et inscriptions > [Ressourcez-vous ! - Ville de Nantes - Direction vie associative (helloasso.com)]

• "Le numérique : une ressource pour gérer son association au quotidien" Comment connaître et choisir ses outils en fonction de ses besoins ? Et comment les utiliser au quotidien, transmettre ces nouveaux usages sans exclure ?

• "l’accès aux locaux : comment mieux faire commun ?" Une table ronde pour mieux connaître les offres et explorer les leviers d'accès aux locaux pour développer les actions associatives : solidarités inter-associative, locaux publics, mutualisation...

Guide pratique

COUV GUIDASSO 2017 2018